Le comité est mandaté pour mettre à jour le site web et alimenter en contenu le blogue et les réseau sociaux de l’association. Pour se faire, il pourra susciter la participation de tous les membres de l’association.

Membres du comité :

Bien que l’association ne soit pas un Ordre professionnel, les membres souhaitent que des standards d’éthique et de déontologie soit établis afin que la crédibilité des gestionnaires de copropriétés soit préservée.

Le comité sera donc mandaté d’établir un code d’éthique et de déontologie pour guider le jugement des gestionnaires professionnels de l’association lorsqu’ils sont confrontés à certaines situations plus complexes.

Le comité pourra s’inspirer de ce qui est proposé par les Ordres professionnels et l’adapter au contexte spécifique de la gestion de copropriété.

Membres de ce comité :

Le comité est mandaté pour déterminer le rôle du gestionnaire de copropriété et développer des outils (contrat, formulaires, formation, etc.) dans le but de standardiser certaines pratiques afin que le consommateur puisse reconnaître le professionnalisme des gestionnaires membre de l’association.

Le partage de connaissances, d’expérience et d’idées permettra à ce comité de développer du matériel et des formations qui permettront d’aider les gestionnaires dans leur travail quotidien pour offrir des prestations de qualité.

Membres de ce comité :

Le comité est mandaté pour partager les prises de positions de l’association au gouvernement et aux médias.

Pour s’assurer que les positions de l’association soient les plus éclairées possibles, le comité pourra créer au besoin des groupes de discussion multi-disciplinaires formé de gestionnaires et d’autres professionnels afin que les idées puissent être partagées et ainsi considérer toutes les perspectives sur un enjeu donné.

Membres de ce comité :

La collaboration et les échanges d’idées entre consœurs et confrères gestionnaires est la seule manière de faire avancer la profession.

Pour se faire, des relations respectueuses requièrent d’être développées.  Ce comité est donc chargé de l’organisation d’événements pour permettre ces échanges que ce soit au travers de colloques, congrès, foire d’emploi, 5 à 7, soirée des fêtes, etc.

Membres de ce comité :

Le comité est mandaté pour faire le lien avec les institutions d’enseignement afin de mettre en valeur le métier de gestionnaire de copropriété et faciliter la recherche d’emploi et de stage pour les finissants.

Également le comité pourra renseigner les institutions d’enseignement sur les compétences requises afin d’arrimer les programme de formation avec les réalités du terrain.

Membres de ce comité :