Bulletin d’informations – Décembre 2021

L’année tire à sa fin et nous sommes heureux de vous faire parvenir notre dernier bulletin d’informations pour l’année 2021.

Notre année a été marquée, encore une fois, par la COVID-19 et par notre implication au niveau du gouvernement en lien avec l’article 1074.2 C.c.Q.

En effet, pour donner suite à notre séance de discussions au sujet des assurances, nous avons fait parvenir un mémoire ainsi qu’une pétition à Me Marie-Claude Nichols, porte-parole de l’opposition officielle en matière d’habitation, qui a accepté de la déposer à l’Assemblée nationale.

Celle-ci aurait, le 8 décembre dernier, transmis au ministre des Finances, M. Éric Girard, un projet d’amendement à l’article 1074.2 C.c.Q.

Nous espérons que ces démarches amèneront le législateur à corriger cet article de loi.

En savoir plus

Encore une fois, nous vous invitons à faire parvenir la pétition à vos copropriétaires et clients afin d’amasser le plus de signatures possible avant le 8 février prochain.

De plus, en plus d’avoir échangé lors de séances de discussions, nous avons eu l’occasion de nous rencontrer lors de nos divers évènements. Nous sommes chanceux d’avoir cette énergie au sein de l’association et nous vous en remercions infiniment.

Lors des formations qui ont été tenues au courant de l’année, nous avons entendu vos commentaires et demandes. Ainsi, nous avons contacté plusieurs firmes et représentants afin de vous offrir plusieurs formations qui correspondent à vos besoins en tant que professionnels œuvrant dans le domaine de la copropriété.

Offertes gratuitement à nos membres, vous trouverez ci-dessous la planification des formations confirmées et prévues pour la prochaine année que vous pourrez immédiatement ajouter à votre calendrier.

Nous espérons que celles-ci pourront répondre à vos questions et vous aider dans votre quotidien. De plus, si vous avez des idées ou des besoins en termes de formations, nous vous invitons à nous en faire part par courriel à info@aqgc.org

Par la même occasion, nous en profitons pour vous souhaiter un excellent temps des fêtes et une très belle année 2022!

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin